Comment adorer une personne super sensible



Si vous êtes en parallèle avec l'un des plus profonds palpeurs, penseurs et processeurs de l'univers, lisez cela. Compatissant. Intense. Réfléchi. Ce ne sont là que différents des adjectifs qui exhibent les personnes hypersensible en amour, les 15 à 20 pour cent de la population qui vivent avec la vie se sont présentés plus que tout le monde. Pourquoi ? selon le docteur Elaine Aron, investigateur et écrivaine de The Highly Sensitive Person, les HSP sont nées avec un système cérébral particulier et précieusement réglé qui traite la stimulation profond. Des images aux musiques en passant par les émotions des autres, les HSP voient, éprouvent et expérimentent tout à un niveau un peu plus intense que les premiers.

Et si vous êtes comme moi, tout ce traitement en profondeur signifie que vous vous ressentez vraiment assez souvent «fou», étonnant ou brisé. par exemple, les « petites » choses qui ne dérangent pas les autres, comme le fracas réitératif d'une trust ou un coin hurleur et bondé, peuvent vous conduire, vous crisper ou même vous noyer. De la même manière, les phrases des autres ont une conséquence plus important. Certains jours, sans le vouloir, le apostille désinvolte de votre proche s'avère une risée EF5 qui gâche votre après-midi. D'un autre côté, les HSP ressentent fortement des data évidentes, donc les apologies ou les mots d'affection peuvent être une dirigeable qui vous novice au soleil. c'est vrai : être un FSS est quelquefois perçu comme une succès, mais d'autres fois, une condamnation. Heureusement, on peut utiliser des moyens de maîtriser l'accablement que vous avez la possibilité de voir et d' exploiter vos forces HSP. Si vous êtes de façon conjointe avec l'un des plus profonds palpeurs, penseurs et processeurs du monde, voici ce que vous pouvez savoir – et de quelle manière démontrer votre amour.

Comment adorer quelqu’un très sensible

Prononcez des quelques lettres qui nous élèvent, ne nous guident pas vers le bas. Comme je l'ai premièrement autonyme, les simples lettres se trouvent vraiment pour les FSS. Nous les traitons efficient, comme tout ce qui s'ensuit. Il ne se trouve pas être bizarre que de nombreux FSS aient un don cohérent pour la langue ; ils font partie des musiciens, poètes et écrivains les plus communes au monde. Prenez, par exemple, Bob Dylan, John Lennon, Céline Dion, Barbra Streisand, Mozart, Ralph Waldo Emerson, Virginia Wolf, EE Cummings, Robert Frost et bien d'autres. Tous sont considérés comme des HSP. Personne n'aime être décriés, mais cela peut être vraiment insupportable pour les FSS. D'autant plus lorsque ils se présentent de notre partenaire, les simples mots durs et la négativité vont droit au cœur et s'y logent. Le ton de la voix compte. La signification compte. La attitude de notre métabolisme est respectable. Bien sûr, je ne dit pas que vous marchiez dans des œufs essentiellement autour des HSP, et je ne dis pas non plus que vous ne devez pas dire ce que vous songez. Mais s.v.p., utilisez des simples mots cordial tant que l'on peut espérer et abstenez vous les taquineries expertes, la bouderie comme arme et la négativité. envie de apporter vraiment à la mode ? Prononcez les simples lettres qui nous contribuent à nous épanouir : félicitez-nous quand nous avons fait quelque chose de grand. Souvenez-vous avec nous d'un instant spécial avec les autres. Décrivez à quel point nous sommes beaux ( magnifique ) aujourd'hui.

Enregistrez-vous sur nous.

Les FSS ne disent pas toujours quand ils souffrent. certains d'entre nous ont propension à refouler leurs émotions ou à refouler la faute sur eux-mêmes. Ce ne se trouve pas être quelque chose dont nous sommes fiers, et soyez certifiés que nous y oeuvrons. d'autres fois, nous ne voulons tout bonnement pas écouler les angoisses ou le drame. Après tout, nous savons - par expérience en direct - que les émotions peuvent combiner aussi bien que le rhume. De plus, comme les FSS ont une certaine facilité à être très consciencieux, nous sommes entièrement conscients de amoindrir ou d'alourdir mes copines. ainsi, si nous sommes un peu plus bien-être ou plus distants que habituellement, ne le balayez pas. Enregistrez-vous sur nous. Demandez-nous de quelle manière nous venons. Cela signifiera le monde pour nous que vous avez constaté. 3. Faites plaisir à nos trouve. Non, nous ne avons pas une ouïe sonique comme Superman, mais surtout, nos cinq sens physiques sont « relevés ». Cela signifie que nous pouvons jouir entièrement des ravissements sportifs. chaque HSP aura ses propres goûts, dans ces conditions prenez le temps de réaliser ce qu'il idéal pour la vôtre. Un juste déjeuners, une sérénade sentimental d'âme, un riche chocolat noir, tout ce qui est phénoménal, beau ou intellectuel - pour nous, ce sont le sens et l'homme parfait et toutes les bonnes choses. Ne vous énervez pas s'il y est pourvu de larmes.

essayez vos vibrations.

Généralement perspicaces et observateurs, les FSS remarqueront peu de détails sur les sujets. Parfois, nous ressentons même ce que ceux-là ressentent, prenant littéralement les humeurs ou les états mentaux des autres comme les nôtres. En d'autres termes, si vous rentrez chez vous perturbé, que vous effectuez les cent pas et que vous vous évadez, que vous claquez les portes et que vous boudez, nous nous sentirons prochainement stressés aussi. Si vous êtes positif et endurant face aux troubles, nous nous sentirons notre corps plus vaillant. Presque tout le monde, HSP ou pas, en connu à un certain niveau ( rappelez-vous de quelle manière les émotions captent ? ), mais pour les HSP, cela peut être encore plus intense. Soyez donc conscient de vos martèlement.

Oui aux câlins, aux accolades et aux contacts physiques.

Mais faites-le délicatement et avec complaisance ! selon l'opinion du dr Aron, les HSP peuvent ressentir des ressentis corporels ( même des la douleur ) plus intimes que d'autres, en même temps certains types «typiques» d'affection ou sentimental peuvent être trop intenses pour nous. ( D'un autre côté, un bon toucher peut être extrêmement agréable ). Et quelques FSS ne se sentent tout bonnement pas bien ajusté d'être touchés à quelques lieux. entre autres, mon partenaire souhaite bien souvent poser sa main sur ma jambe sur une période de qu'il s'endort, mais pour moi, c'est trop traitement anti-fatigue et ludique, m'empêchant que le marchand de sable passe.

Respectez nos limites.

Il y aura des choses qui n'auront pas de nature pour vous. Vous ne comprenez peut-être pas une des raisons pour lesquelles nous fondons en pleurs en relevant une publicité ou pourquoi on doit se lever de fête bruyant et saturée MAINTENANT. Ou la raison pour laquelle le repos est si déterminant pour notre santé mentale et notre confort ( personnellement, je ne peux même pas fonctionner sans une nuit complète ), ou pourquoi les « petites » choses engendrent quelquefois si primordiales. Faites de votre mieux pour ne pas le prendre en personne et trouvez le moyen de comprendre que nos limites peuvent être très différentes des vôtre. Cela ne leur fait pas tort.

Montrez-nous que vous nous remarquez.

Un HSP remarquera quand votre optimisme change subitement, ou si vous avez pas bien oublié la nuitée dernière. Un HSP verra cette douleur à la jambe que vous cherchez cependant à cacher, ou dans le cas ou les angoisses s'accumule. Nous pouvons dire quelque chose à ce endroit, ou toutefois simplement tester mollement de rendre votre masse un minimum plus facile aujourd'hui ( avec les enfants, avec les actions ménagères, ou autre ). Mais trop bien souvent, les FSS ont le sentiment que ceux indiqués antérieurement ne rendent pas la retour. Nous sommes très souvent confiés à attendre que si elles étaient aient la capacité de découvrir nos contraintes et nos émotions aussi vite que nous constatons les leurs. Non, je ne vous demande pas de lire dans les pensées ; c'est impossible. En fin de compte, il est de notre responsabilité de contester notre corps. c'est à chacun de nous de consolider ses propres contraintes, HSP ou non. De innombrables FSS vous diront qu'ils recherchent simplement être appréciés et entendus. nous cliquer ici pour plus d'infos comprenons que vous ne serez toutefois jamais aussi affective aux « petites » choses que nous. Ce n'est en aucun cas dangereux, du fait que nous t'aimons tel que tu es, ainsi nous t'avons sélectionnez. Nous vous demandons bon d'expérimenter. Un peu va un long chemin. Essayez de noter votre FSS comme il vous remarque.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *